Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTÉ] Piræs / voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pires
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Piræs / voleur Répondre en citant

Salut a tous! Voilà je me lance pour etre recruter^^

Moi c'est Mika, j'ai 25 ans je viens de Nice. Je suis militaire dans l'armée de l'air.
Je suis passionné de musique et de foot... aller NICE^^

Mon personnage dans le jeu est un mort-vivant rogue, il se prenome Piræs.
En ce qui concerne les métiers j'en ai pas lol.
Enfin j'up ma cuisine et la peche.
Voici le lien de l'armurie de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Piræs

Mon experiance dans le jeu est :

Niveau pvp j'etais S2,S3

Niveau pve : kara farmer, grull farmer, magtéridon down, ssc down

- Pourquoi les Trust?
Je suis a la recherche d'une guilde hl sympa, dans laquelle le jeu avance bien et bonne ambiance. Pour moi c'est l'essentiel une bonne ambiance. Et pour le moment ca a l'air de tout a fait collé avec mes espérance.

- Avez vous lu la charte ?
Ça y est j'ai lu^^ (même si sa m'a fait mal a la tête Very Happy )

- Anciennes guildes et causes de départ ?
J'ai eu des anciennes guildes mais pas avec se perso avec un ally sur hyjal. Donc pas eu de guilde sur ce serveur.

- PvE/PvP ?
J''adore le pvp ainsi que le pve. Ce sont 2 choses différentes mais j'hésiterais pas a respé régulièrement.

- Que souhaitez-vous dans les Trust et quelles sont d après vous les nécessités pour parvenir a progresser en son sein ?
Un bon groupe soudé, du respect et de l'entraide pour moi c'est suffisant.

- Votre point de vu sur le stuff ?
Il faut tout de même un minimum de stuff pour réussir a avancé dans le pve, mais il ne faut pas oublier qu'il faut avant toutes choses stuffer le groupe pour "passer a l'etape suivante."

- Répartition des loots, comment voyez vous cela et qu'est ce qui vous semble le plus logique ?
Pour moi le plus logique (après c'est mon point de vue), commencer a stuff les tank et heal ensuite les dps (je m'explique : par ex pour le T4 c'était rogue,chaman, palouf les heal en premier et les rogues et chami dps ensuite).
Mais comme je l'ai dit faut stuff l'ensemble du groupe.

Voila^^ je suis a l'ecoute pour toute autre question^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:00 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Piræs / voleur Répondre en citant

Après plusieurs discutions avec toi sur Teamspeak je suis pour ton entré chez nous Smile

Thebestnoob
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 03:49 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Piræs / voleur Répondre en citant

je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler sur ts mais
je te souhaite en tout cas bienvenue dans la guilde

Nathanael
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 03:50 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Piræs / voleur Répondre en citant

Bienvenue chez les Trust !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Piræs / voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.