Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTÉ] Piræs / voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pires
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Piræs / voleur Répondre en citant

Salut a tous! Voilà je me lance pour etre recruter^^

Moi c'est Mika, j'ai 25 ans je viens de Nice. Je suis militaire dans l'armée de l'air.
Je suis passionné de musique et de foot... aller NICE^^

Mon personnage dans le jeu est un mort-vivant rogue, il se prenome Piræs.
En ce qui concerne les métiers j'en ai pas lol.
Enfin j'up ma cuisine et la peche.
Voici le lien de l'armurie de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Piræs

Mon experiance dans le jeu est :

Niveau pvp j'etais S2,S3

Niveau pve : kara farmer, grull farmer, magtéridon down, ssc down

- Pourquoi les Trust?
Je suis a la recherche d'une guilde hl sympa, dans laquelle le jeu avance bien et bonne ambiance. Pour moi c'est l'essentiel une bonne ambiance. Et pour le moment ca a l'air de tout a fait collé avec mes espérance.

- Avez vous lu la charte ?
Ça y est j'ai lu^^ (même si sa m'a fait mal a la tête Very Happy )

- Anciennes guildes et causes de départ ?
J'ai eu des anciennes guildes mais pas avec se perso avec un ally sur hyjal. Donc pas eu de guilde sur ce serveur.

- PvE/PvP ?
J''adore le pvp ainsi que le pve. Ce sont 2 choses différentes mais j'hésiterais pas a respé régulièrement.

- Que souhaitez-vous dans les Trust et quelles sont d après vous les nécessités pour parvenir a progresser en son sein ?