Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSÉ] Lovemï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovemï
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: [REFUSÉ] Lovemï Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle David j'ai 18 ans Je vien du Locle (Neuchâtel) et je suis étudient.

EUH mes hoby c'est wow et ma copine Very Happy hummmm... Ah et je suis suisse Very Happy

Mon perso dans wow c'est une prêtresse Mort-vivant ( On dit pas Morte-vivante ? )
Je suis enchanteur et Couturier.

Mon experiance dans le jeu est :

PVP : Je roxx

Pve : kara, grull, magthé, ZA, et avant bc : MC ZF et DM

- Pourquoi les Trust?
Je connais bien un membre de votre guilde et le pve me redonne envie :p

-Avez vous lu la charte ?
Yesss papa j'ai des jambes !

- Anciennes guildes et causes de départ ?
Ouh enfaite j'ai été dans plusieurs guildes mais Mais la seule à retenir moi je dit : Zog Zog Very Happy guilde qui était génial... Mais trop génial donc trop de kikoo on débarquer et le GM a voulu tout arrêter Sad

- PvE/PvP ?
J'aime les deux même si le pvp reste pour moi la base de mon temp sur wow.

- Que souhaitez-vous dans les Trust et quelles sont d après vous les nécessités pour parvenir a progresser en son sein ?
Je souhaite que Trust soit reconnue des autres joueurs, j'ai toujour rêver que des bas lvl me dise : Tinnn ta guild elle est trp Forteuuuuuuu ! Wink

- Votre point de vu sur le stuff ?
Je sais pas quoi dire... Pour moi sa sert à mieu roxxer tout court.

- Répartition des loots, comment voyez vous cela et qu'est ce qui vous semble le plus logique ?
Donner le loot é la perssonne qui need le plus ...

Voila si vous avez d'autres questions je suis à l'écoute Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanael
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:30 (2008)    Sujet du message: [REFUSÉ] Lovemï Répondre en citant

Après l'avoir rencontré IG, joueur tres sympa, bonne expérience pve de base.

Donc pour moi c'est +1

Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 07:16 (2008)    Sujet du message: [REFUSÉ] Lovemï Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Après avoir étudier ta candidature je suis septique et j'esper que tu pourra palier a ça, car tu n'est pas sans savoir que notre guilde es orienté entièrement PVE et tu dis je cite  :

- PvE/PvP ?
J'aime les deux même si le pvp reste pour moi la base de mon temps sur wow.

Alors je ne suis strictement pas contre des objectifs PVP mais sera tu capable d'être entierrement enchante/sertis et buff pour le PVE c'est a dire pas de gliphe gladiateur sur casque, ni gemme se rapportant au pvp ect..

Ensuite au sujet de la question :

- Anciennes guildes et causes de départ ?

Je souhaiterait savoir pourquoi tu part de ta guilde actuelle "Legendary crew" et pas ce qui c'est passé il y a un an chez les zogzog Wink

et pour la question :

- Que souhaitez-vous dans les Trust... :

tu repond pour quel soit reconnu et je le souhaite aussi mais esceque ta motivation premiere et de découvrire du contenue dans un bonne ambiamce ? Mr. Green

Je ne t'embete pas plus a+ sur le fofo ou In-game  Cool

shanaye
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:16 (2008)    Sujet du message: [REFUSÉ] Lovemï Répondre en citant

kikoo

moi je dirais de plus quel sont  tes disponibilités pour raid ?

Lovemï
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: [REFUSÉ] Lovemï Répondre en citant

Alors je ne suis strictement pas contre des objectifs PVP mais sera tu capable d'être entierrement enchante/sertis et buff pour le PVE c'est a dire pas de gliphe gladiateur sur casque, ni gemme se rapportant au pvp ect.. :
Oui bien sûr si sa peux fair avancé le raid Very Happy

Je souhaiterait savoir pourquoi tu part de ta guilde actuelle "Legendary crew":
Alor franchement sa fait un petit moement que j'ai envie de partir de cette guilde pourquoi ? Il ya trop de Noob... et l'ambiance est vraiment nul.

tu repond pour quel soit reconnu et je le souhaite aussi mais esceque ta motivation premiere et de découvrire du contenue dans un bonne ambiamce ? Mr. Green
Oui et J'ai pu parler avec quelque membre de votre guilde avec qui je m'entend bien donc sa promet Very Happy

moi je dirais de plus quel sont  tes disponibilités pour raid ?

19h-22voir23h tout les jours saufe samedi Very Happy

A++

Nathanael
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: [REFUSÉ] Lovemï Répondre en citant

Malheureusement je remarque que tes disponibilités pour raid ne collent pas avec nos horaires qui serait plus du 21H-00H suite a ceci, je dois réviser mon jugement.

Une guilde pve avec des joueurs qui ne peuvent pas raid jusqu'au bout ^^ tu peux remarquer que sa ne colle pas.

Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: [REFUSÉ] Lovemï Répondre en citant

Je suis dans le regret de t'annoncer que suite a une discutions entre officier nous ne pouvons t'accepter car tes disponibilité ne nous conviennent pas merci de ta compréhension et bonne continuation les officiers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: [REFUSÉ] Lovemï

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.