Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuanjia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Adrien j'ai 28 ans, déjà.., je suis du nord là ou il fait très froid et ou il pleut tout le temps ! Non c'est pas vrai j'vous assure, Béthune plus précisement.
Je suis correspondant informatique, mes passions sont donc l'informatique & les jeux vidéo en général, la musique je joue de la gratte dans un groupe plutot rock, le sport, la moto, les femmes, le whisky glace.. Hihii.. Je déteste me prendre la tête avec les gens, suis assez cool disons ^.^

In-game : Mon speudo est Yuanjia (non je ne suis pas chinois;), voleur elfe de sang, j'aurais bien pris tauren mais y'avé pas pour rogue :pp
Mes métiers sont enchantement actuellement 425 (sympas pour la P.A sur anneaux) et joa 375 en stanby. Mon chasseur est Ingé / Mineur lvl 70 en stanby également, je préfère investir mon temps de jeu avec mon rogue. Dispo les soirs de semaine de 20h à minuit en moyenne

- Pourquoi les Trust? Si j'me trompe pas la guilde est fraîchement créée avec une bonne ambition, des joueurs matures, organisés et motivés donc tout ce que je recherche et évidement une bonne entente et j'approuve tout à fait la charte qui me parait très correct.

- Anciennes guildes et causes de départ ? Damn, oui pvp mais mon regard a changé complètement sur le pvp, trop stressant et agressif depuis que j'ai découvert le pve (un peu avant l'addon et le nerf) me sent mieu :p d'ailleur j'ai commençé avec BC mon expérience pve se limite à Kara-Gruul-Magthé-ZA mais je connais les principes et le comportement de base à avoir en groupe-raid et sur TS évidement.

- PvE/PvP ? je pense avoir répondu Wink
- Disponibilités : donc 20h à minuit plus ou moins

- Que souhaitez-vous dans les Trust et quelles sont d après vous les nécessités pour parvenir a progresser en son sein ?
Je souhaite avec les Trust y trouver une place ou je pourrai venir le soir et me détendre dans le vaste monde de wow avec une équipe de joueurs passionnés voulant progresser à un rythme agréable mais biensur avec l'espèrance de se faire un nom Wink

- Votre point de vu sur le stuff (et Répartition des loots)? J'ai le temps pour me stuff, biensur c'est une des plus grande récompense de se voir attribuer un bon pti loot après un long raid et puis dodo mais je pense que c'est une chose à prendre à la légère et pas se prendre la tête pour si peu au final, nous sommes dans un jeu il faut garder ca à l'esprit  Wink

- Si vous souhaitez vous investir dans Les Trust (forum, banque de guilde, entraide...)? Pas de problème quand je m'investis c'est à fond ! Et j'aime aider les autres que ce soit dans ce jeu ou dans la vie.

- Liste d attente, votre réaction si vous êtes mis en liste d attente ? Normal, y'a tellement de joueurs qui changent d'avis ou ne s'investissent pas au final, reroll, pas de présence en raid etc.. 

Voilou j'espère avoir répondu convenablement, à bientôt j'espère ^_-

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shanaye
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

moi persos je dirais +1
bonnne presentation !

et de plus un chti ouai trop contente de voir  un des miens mdr

Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

J'aime bien +1 pour moi pas de prise de tête et envie d'avancer.

Tobi
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

+1 pour test
bienvenue sur le forum

Yuanjia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

Merci à vous c'est une bonne nouvelle, je suis partant pour entrer en phase de test alors Wink

Yuanjia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

shanaye a écrit:
et de plus un chti ouai trop contente de voir  un des miens mdr

je vois que tu es de toulon, tu as t'es origines chti alors !? Okay

Nathanael
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

Bah je dis +1 , j'aime bien la candidature , en plus en voila un qui partage la passion de la femme, je me sentirais moins seul entouré de tout ses eunuques !

Yuanjia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

lol déconne pas il vont plus vouloir me guilder après Mort de Rire

(Syampa l'avatar;)

shanaye
Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:20 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

oui suis originaire du nord ^^ j'habiter a lys lez  lannoy a cote de roubaix

Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

Je suis dans le regret de t'annoncer que suite a tes origine chti nous avons était obligé de t'accepté au siens des Trust, je t'invite a contacter un officier in-game afin d'être guildé.
a+ Ingame.

shanaye
Officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

mdr  epikou ! j'ai bien  dit "e" et non " é"  mouahahaha

Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

xD non a la dÉformation des pseudo !!! Razz

Thebestnoob
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:59 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

Bienvenue a toi  Wink

Warthas
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur Répondre en citant

Bienvenue Fufu !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Yuanjia / Voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.