Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTÉ] kazenchi, pretre spe wipe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:20 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] kazenchi, pretre spe wipe Répondre en citant

Bonjours a tous, je m'apelle alexis 17 ans (18 ans le 15 janvier ) apprentis en travaux payager,brun , 1m77, 66 kg, celib n° de tel 06... oups je me suis tromper, arf^^ donc je diser que j'été apprentis en travaux paysager car j'aime travailler dehort au contacte de la nature même a importe quel temp, c'est un metier qui peut etre dure mais j'aime sa.

Mes loisirs sont sortir avec mes potes, se faire des soiré bien arroser et bien défonc..., la nature don j'apprécie la beautée, les filles (mais pas elle malheuresement -_-), les jeux video : final fantasy don je suis fan.

Mais defaut j'en est pas mal alors je vais dire les plus importand^^: je dit ce que je pense (ce qui peut déranger je c'est ) et L'ORTHOGRAPHE don vous avez pu le voir, je suis vraiment nul Sad  et bien sur je suis sucectible.

Mes qualitée: savoir rire, savoir écouter les gens, résoudre des problemes.

Présentation ig :

- pseudo IG : Kazenchi

- race : Undead

- classe : Pretre

- métiers IG/niveau : couture 400 et enchante 195

- Rerolls : 1 hunt level 70 "Sephîroth" (avec le sabre fantome qui existe pu ^^) et un drood level 18

- Personnages guildés dans d autres guildes ? non

- Pourquoi les Trust? Connaissez vous certains membres de la guilde ? (Évitez les lieux communs, bonne ambiance, entraide, patati patatata )
Oui epi, arctu et peut d'autre^^ puis l'esprit de la guilde que epi m'a expliquer et sa me correspond.

- Avez vous lu la charte ? oui, chef!

- Anciennes guildes et causes de départ ?
heu oula hum, j'en est eut pas mal car je recherche une guild eou je me sens bien, sans qu'on me prennne pour un con.
je vais citée quelque guilde et réson j'en site pas 2 don je suis rester 2 jour juste pour aidée la guilde ^^( car c'été des pote)

L'armée des morts:(LvL 12 a 16) assez vague ma premier guilde j'ai gkick il me semble car un m'avais insulter car je demander de l'aide et vu qu'il avait jamais personne j'ai dit se que je penser de l'entraide de cette guilde.

la legion: (LvL 16 a 62) je me suis enguler avec le gm car j'ai aggro sans faire exprès une instance 62 alors il me trétré toujours de boulet et de plein d'autre chose en permanence alors j'ai gkick.

Les bronzee joue a wow:(LvL 70) on m'a kick car "soidisent" j'avais dit un truk qui fallait pas dans le canal de commerce je pense plutot car j'avais remis a sa place le pote du gm et le gm a préfére son pote a la guilde

amazeroth:(LvL 70) j'ai gkick a cause d'une fille d'une palouche qui c'est permis de critiquer ma vie personnelle bien comme il faut.

Blood faction:(LvL70) pu personne bouger personne été motiver pour faire une instance ou kara puis des membres kick un par un alors j'ai quitter car yavais presque pu personne.

- Casuals ? Si oui, ne pas tenir compte de la suite et expliquez nous comment vous souhaitez vous investir dans la guilde malgré un faible temps de jeu.
Casuals? heu sa fais 1 ans que je suis sur wow mais je connais pas ce mot si c'est pour parler du temp de jeu faible c'est pas trop mon cas vu que je me co tout les soirs et defois le week.

- PvE/PvP ? PvE mais PvP quand 5 ally mon tuer et camper pendant 1 heure -_-

- Disponibilités : tout les soirs de 6h a 00h00 voir 1h et le week.

- Que souhaitez-vous dans les Trust et quelles sont d après vous les nécessités pour parvenir a progresser en son sein ?
Faire du PvE avec le sourire et des rires tout simplement et faire des raid hl car jamais fais a part kara et tk Crying or Very sad  et surtout jouer en s'amusent car un jeux video est fait pour sa.

- Votre point de vu sur le stuff ?
J'avais du t4 qui est partis a l'extention au level 75 -_- mais j'ai garder mon set étoffe lunaire (pas trouver mieu encor) les bijous: 1 insigne l'autre kara, 1 bague kara, jambes insigne (se qui vaut au t6 a peut près), baguette insigne, colier repute exalté "opération soleil brisée" et brassard pvp ( pas trouver mieu )

J'ai aussi un stuff PvP : s1/s2 et quelque hor set.

- Si vous souhaitez vous investir dans Les Trust (forum, banque de guilde, entraide...)? oui fofo sa ouai c'est sur (si les fautes vous dérange pas lol), entraide sa c'est sur qu'on peut compté sur moi et banque de guilde oui mais pas au debut j'attend de mettre vraiment poser dans la guilde et tout pour mettre objets.
- Liste d attente, votre réaction si vous êtes mis en liste d attente ?
je fais comme d'hab *prend son paquet de clope, une feuille flime, du chocolat puis ce roule une roulet magique * je dec Rolling Eyes  j'attendré la reponce tout simplement .

- Répartition des loots, comment voyez vous cela et qu est ce qui vous semble le plus logique ?
Ba surtout prévilégier les tanks et heals en prémiers pour les loots et bien sur donner les loots les moins stuffer si il need.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanael
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:24 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] kazenchi, pretre spe wipe Répondre en citant

Karazaaaaaaaaaaaaanchi ! +1 pour moi dans un premier temps ^^

shanaye
Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:25 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] kazenchi, pretre spe wipe Répondre en citant

kikoo

je dirais  de meme que  nathanael +1

mais  faut etre sage comme une  image pour etre un trust ^^

kazen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] kazenchi, pretre spe wipe Répondre en citant

lol je suis sage comme un ange Rolling Eyes  ^^ merci des rep^^ en espérent vous voir bientot^^

Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] kazenchi, pretre spe wipe Répondre en citant

+1 pour moi aussi kazen Wink

Warthas
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] kazenchi, pretre spe wipe Répondre en citant

Tout d'abord en lisant ton post, en dehors des fautes , ce qui m'a frappé est ton nombre de gkick...
Cependant tu m'a l'air bien sympathique et c'est un élément essentiel pour rentrer dans la guilde.
+1 pour moi Smile.

kazen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] kazenchi, pretre spe wipe Répondre en citant

merci et pour le nombre de gquit je vais expliquer,c'est que je cherche une guilde sympatique et qui correspond a mon esprit, si je suis mal dans une guilde sa serre a rien d'y rester enfin il me semble^^ puis j'ai garder de bon constacte quand meme avec des membres de mes anceinnes guildes mais m'on probleme c'est que je suis trop gentil dans le jeu et on me la souvent dit Sad  et après on en profite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] kazenchi, pretre spe wipe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.