Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier raid ( premiere partie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanael
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 05:30 (2008)    Sujet du message: Premier raid ( premiere partie ) Répondre en citant

Alors que dire de ce raid ! mise a part qu'il était parfait ! Tres tres bonne ambiance, début dans le lead de raid de suisse qui a assuré ^^ avec 90% des membres qui connaissaient pas faire un 4/11 c'est plutôt pas mal !

Signalons que trois trust etaient de la partie , thebestnaab, Yuanjia et moi Nathänael !

La suite dimanche !

( PS: remarquons que le Dk a ecraser tous le monde au dps )

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 05:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shanaye
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:17 (2008)    Sujet du message: Premier raid ( premiere partie ) Répondre en citant

j'ete pas au courant qu'on avais raid ? Shocked

pk tu m'en a pas parler  j'aurais aimer etre de la fete !!!

dommage

Nathanael
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Premier raid ( premiere partie ) Répondre en citant

c'était un peu ( complètement ) lancer a l'arrache, de base pour voir les capacités de raid lead de suisse, prenons ça comme une bêta test de raid ! ^^ 

Yuanjia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: Premier raid ( premiere partie ) Répondre en citant

Oué c'été sympa et notre lead à bien géré ^^

Et mon 1er loot épik 80 Cool

J'espère qu on avancera encore dimanche avec shanaye et on remet ca ensemble dans la semaine après le reset !
Go up 80 les amis Okay

Molrag
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Premier raid ( premiere partie ) Répondre en citant

a ce propos je suis dispo ce soir!!!

Thebestnoob
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Premier raid ( premiere partie ) Répondre en citant

Bon bah le raid de hier soir c'était pas trop sa ,c'était pas les plus simple non plus mais il y a plus dur.

Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: Premier raid ( premiere partie ) Répondre en citant

comme il c'est dit lors du débrieffing hier un heal en soutien ne serait pas du luxe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Premier raid ( premiere partie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.