Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FERMÉ] paladin vindicte (illuminer)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illuminer
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:24 (2008)    Sujet du message: [FERMÉ] paladin vindicte (illuminer) Répondre en citant

Situation IRL :

Prénom:michael

Situation personnelle et / ou professionnelle:
Je suis a la recherche d'un emploi donc pour wow c plus de temp:

J'ai 3 enfants de bas age,je suis ponctuelle,je suis spé tank et peut respet vindicte si il faut pour la guilde.(car le heal je n'ai pas l'abitude.

disponibilitée:
Tous les soir.sa c cool (meme la nuit je joue)
La journée si je suis co je farme les compo et les po (sauf quand je m'occupe de mes enfants)

Centres d'intérêts:
Faire tomber du boss et avancer le plus loin dans le pve hl dans la bonne ambiance.

Nom - Classe - Spé - Race:
illuminer=>paladin=>protecte=>elfe de sang
spé 00/58/13
Je joue avec (sceau de corruption/boubou sacré/boubou du vengeur/marteau du vertueux/boubou de piété/jugement de sagesse)
                 OU
illuminer=>paladin=>vindicte=>elfe de sang
spé 00/13/58
Je joue avec (sceau de sang/courroux vengeur/jugement de lumiere/tempete divine/inquisition/consecration)et rebelotte:)

Parcours post et pré patch 3.0:
Je jous a wow depuis 1 ans g 5 persos 70 sur se serveur et mon paladin 80

Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi en être parti:
Je fesais parti de la guilde pour la horde et je suis parti car le gm de la guilde laisser tomber.(probleme irl je pensse)

Votre vision de ce que représente une guilde à vos yeux:
Donc la je vois la guilde comme une vraie famille,etre de bonne humeur et toujours present pour le respet de tous.dans la joie et la bonne humeur.

Donc voila je pensse n'avoir rien oublier en attente de toutes question je vous souhaite un bon jeu et longue vie a votre guilde:))+++ a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legeorge
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: [FERMÉ] paladin vindicte (illuminer) Répondre en citant

+1 pour moi
bonne expérience, père de famille et nom de dieu 6 perso 70+ !
super temps de jeu
gl pour ta candid bien que je me fasse pas de soucis pour toi...

illuminer
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: [FERMÉ] paladin vindicte (illuminer) Répondre en citant

Merci pour ton +1.

Warthas
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: [FERMÉ] paladin vindicte (illuminer) Répondre en citant

Un palouf ne serait pas de refus !
+1.

shanaye
Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: [FERMÉ] paladin vindicte (illuminer) Répondre en citant

moi je dirais de meme +1 bonne presentation et  pas mal dispo ca c  bien !!
 et ponctuel malgres 3 enfants  !!! c bien ca ! c pas comme epikouille qui fait  son manger juste avant de commencer  heins !!!!!

non serieusement  je dirais +1

Nathanael
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: [FERMÉ] paladin vindicte (illuminer) Répondre en citant

Pas de nouvelle ? je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: [FERMÉ] paladin vindicte (illuminer)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.