Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Guilde -> Suggestions/Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuanjia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:07 (2008)    Sujet du message: Impression Répondre en citant

Kikoo tout le monde,

J'viens de me lever et je passe sur le fofo pour vous donner mon impression de la guilde suite a mon recrutement.
Et bien gg ! l'ambiance et superbe, on avance bien en raid, y a des loots sympas j'ai pas à me plaindre ^^. Donc j'espère que l'on fera un long chemain ensemble les Trustiens Mr. Green
J'espère que l'on va continuer comme çà dans la bonne humeur avec Shanaye qui me fait rire et épikouille que je voyais a poils dans le dernier raid cete  Mort de Rire  humm sexy girl.. mais les autres égalements hein (j vous voyez pas à poils mais j vous aime bien) :p
Je sent bien le relooking épik aussi tiens, une chtite elfette fufu humm.. Twisted Evil

Bon bientot l'apéro encore 4h, ce soir j passerai avec une dizaine de vers dans le nez lol

@ tte les biloutes et longue vie à la guilde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shanaye
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:43 (2008)    Sujet du message: Impression Répondre en citant

mdr yuanjia ^^

merci je suis le clown de la guilde Embarassed enfin on moins on me remarque mdr

attention a toi epikouille ne sois pas mechant  dans ta reponse !!!! Crying or Very sad

allez noyeux nouelle mouahahaha

Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:14 (2008)    Sujet du message: Impression Répondre en citant

Moi méchant !! Jamais !! Mouhahahah  Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad en tous cas heureux de voir que nous arrivons tans bien que mal a nous amusé et oui tans bien que mal parceque avec shanayÉ c'est pas gagné Razz et au moins un qui avoue que je suis une sexy girl Shocked Bon que dire longue vie a nous !!!!! a dans la nuit je passerait en esperant voir du monde avec mes quelques verres dans la tête aussi Wink

Joyeux noYel !! Mr. Green

Yuanjia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Impression Répondre en citant

Ué faut prendre çà au second degrès évidement, ché de l'humour Okay

..faut passer la nouvelle année now .. J'suis à peine remis de noyelle Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Impression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Guilde -> Suggestions/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.