Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Motivation générale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuanjia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: Motivation générale ? Répondre en citant

Kikoo la guilde,

Motivation !! Mort de Rire

J'espère qu'on va reprendre les choses sérieuses, je suis toujours motivé mais là on a du mal à etre 10 en étant 2 guildes pour Naxx depuis ces 2 derniers raid donc çà m'inquiète un peu et je pense ne pas être le seul ^.^

Là on sort d'un raid foireux y'en fallait un mais Rassurez moi lol

Y a une bonne ambiance & mentalité dans l'ensemble manque du monde de présent, peut-être envisager un recrutement ? Mage, démo, prêtre.. ca ferait pas de mal non plus ! Faut éviter d'être trop c'est sur mais là on est peut etre juste en effectif ?

Bon jeu à vous ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: Motivation générale ? Répondre en citant

Tu as toute a fait raison Yuanjia il es vrai que la guilde peu paraitre démotivé mais je tien a dire que thebestnoob a plus de pc (un piece qui a cramé) et moi meme je suis en plien déménagement et je joue un peu chez un ami et le reste du temps c'est lui qui joue, Nathanael reste la pour vous servire tel le petite esclave qu'il es Smile sinon un recrutement oui mais c'est pas si simple que ca mais des que possible on s'y met Wink on va essayer d'organisé un max au mieu que ce qu'on a fait jusqu'a present escusé nous pour cet dernierre semaine Wink

Yuanjia
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Motivation générale ? Répondre en citant

oki soyez pas trop long car vous etes les 2 piliers de la guilde Wink

épikou pour nous motiver sur TS et notre The best leader raid Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Motivation générale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.