Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deko, Deka & co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deko
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 02:03 (2009)    Sujet du message: Deko, Deka & co Répondre en citant

Hello,

Je me présente Deko, Avec toute ma clique de reroll.

IG:

Deko Chasseur Spé pull foireux, afk auto-tir, et envoi sur le mob CC.  actuellement au placard dans la naphtaline. (lvl 71)
Deka le seul druide Feral qui est capable d'aggro une 50aine de mob sur un raid 40. (si si c'est vrai sans faire exprès a AQ40 :p) Actuellement en pleine crise d'identité entre Spé hibou et spé Feral ... lvl 70
Derko Chevalier de la mort qui envoie des esquimaux glacé en pleine tronche de mobs et d'ally... lvl 80 - Ready to Raid
Extor Shamanoob Dépeceur fou - lvl 70
Et encore plein d'autre... mais tout piti lvl ^^
Et accessoirement Officier ME

IRL:

Alors je suis un bÔ gosse de 26 ans, 27 dans quelques jours. Suisse de nature, je vis dans une ville nommée Lausanne. J'aime l'informatique (jouer a wow, programmer, lire, enfin les activité de tout geek qui se respecte), Lire SF, un peu d'ecriture SF, jouer au tennis et dormir.

Je travaille dans un call center pour le support informatique d'un FAI. ce qui me vaux des horraires pas tristes qui ne me permettent pas de raider normalement pendant quelques semaines.

Sinon voila quoi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 02:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:14 (2009)    Sujet du message: Deko, Deka & co Répondre en citant

Bienvenue a toi O grand Geek ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Deko, Deka & co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.