Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qevius, druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qevius
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Qevius, druide équilibre Répondre en citant

Coucou la guilde Trust,

Présentation IRL :

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Ilan, j'ai 20ans. Je suis en première année de Licence STAPS, études dans le domaine sportif, à l'université d'Evry (91).
Je suis quelqu'un de très mature, de nature plutot calme et bon vivant.

Présentation IG :

- Pseudo : Qevius

- Race : Taurenne

- Classe : Druide Equilibre

- Statistiques :
- Bonus dégats des sorts : 1674
- Score de toucher : 240
- Score de coup critique : 26,34%
- Score de hate : 220

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Qevius

- Experience Rais 80:  
- Nax 10: clean              // Nax 25: 3 ailes clean
- Sartharion 10: clean    // Sarthation 25: clean
- Archavon 10: clean     // Archavon 25: clean
- Malygos 10: aucune    // Malygos 25: aucune

- Metiers : Herboriste 465/465 & Enchantement 420/450

- Rerolls : Pretresse Heal & Rogue 70

- Pourquoi les Trust : Je cherche avant tout une petite guilde, qui sache rester discrète et ayant un niveau Pve correct. Le nom me plait bien !

- Ancienne guilde : les Amazeroth. Je les ai quitté car, en vue de LK, la guilde a recruté en masse pour avoir un effectif de raid correct. L'ambiance que j'ai pu connaitre au debut n'avait plus rien a voir.

- Je suis completement axé Pve, raider a 10 me convient parfaitement.