Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qevius, druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qevius
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Qevius, druide équilibre Répondre en citant

Coucou la guilde Trust,

Présentation IRL :

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Ilan, j'ai 20ans. Je suis en première année de Licence STAPS, études dans le domaine sportif, à l'université d'Evry (91).
Je suis quelqu'un de très mature, de nature plutot calme et bon vivant.

Présentation IG :

- Pseudo : Qevius

- Race : Taurenne

- Classe : Druide Equilibre

- Statistiques :
- Bonus dégats des sorts : 1674
- Score de toucher : 240
- Score de coup critique : 26,34%
- Score de hate : 220

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Qevius

- Experience Rais 80:  
- Nax 10: clean              // Nax 25: 3 ailes clean
- Sartharion 10: clean    // Sarthation 25: clean
- Archavon 10: clean     // Archavon 25: clean
- Malygos 10: aucune    // Malygos 25: aucune

- Metiers : Herboriste 465/465 & Enchantement 420/450

- Rerolls : Pretresse Heal & Rogue 70

- Pourquoi les Trust : Je cherche avant tout une petite guilde, qui sache rester discrète et ayant un niveau Pve correct. Le nom me plait bien !

- Ancienne guilde : les Amazeroth. Je les ai quitté car, en vue de LK, la guilde a recruté en masse pour avoir un effectif de raid correct. L'ambiance que j'ai pu connaitre au debut n'avait plus rien a voir.

- Je suis completement axé Pve, raider a 10 me convient parfaitement.

- Disponibilités : Je serai là tous les soirs, sauf quelques vendredis soir que je reserve à la famille, disponible de 20h30 a minuit.

- Je ne suis pas un accro du loot épique, je sais passer mon tour lorsque ça s'avere plus intéressant pour d'autres.

- Si la guilde me plait je m'investirai volontier, j'adore aider les personnes que j'aime bien, et farmer de temps en temps ne me fait pas de mal...

Dernière édition par Qevius le Dim 18 Jan - 04:35 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shanaye
Officier

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: Qevius, druide équilibre Répondre en citant

moi je dirais  +1 car bonne presentation et  il a l'air  sympas ^^

a vous de voir les copains !!

Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 04:35 (2009)    Sujet du message: Qevius, druide équilibre Répondre en citant

je suis du meme avis un +1 pour toi bonne présentation et un casteur mais je laisse le soin a nathanaël de voir GL

Nathanael
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 06:05 (2009)    Sujet du message: Qevius, druide équilibre Répondre en citant

wataaaaaaaaaaaa un voisin du 91 ! Je suis de Grigny ! Bien bien bien, ma guilde a de plus en plus de gens du 91, ça peut être que bénéfique, au faite c'est moi Arcturus a qui tu as parler cette aprem !

Bon un peu de sérieux :

N'oublie pas que notre guilde est jeune, tout est a faire, notre roadster n'est toujours pas définitif, il y a beaucoup de boulot, mais je suis sur qu'il y a du potentiel, bien que je me sois retrouver unique gérant de la maison Trust par une suite de hasard, je tiens a mettre cette guilde sur des rails, je ne veux pas des gens qui viennent uniquement pour raid vois tu, je veux des gens qui apportent des choses a la guilde, des idées, des activités.

Maintenant voici le temps de la violence

Si tu t'engages chez nous ce n'est pas uniquement pour raid, mais pour participé a notre construction !

Si tu cherches uniquement un raid ou tout ce passe bien , passe ton chemin...

A l'inverse, si tu recherches plus que ça, une aventure, la construction d'une guilde, le partage, alors c'est avec plaisir que tu deviendras un Trust !

Mr Nathanael Boss des Trust ( jusqu'a qu'epikou passe 80 )

Qevius
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:38 (2009)    Sujet du message: Qevius, druide équilibre Répondre en citant

Tout a fait d'accord, et c'est une des raisons pour lesquelles je cherche une petite guilde encore en cours de formation, pour pouvoir contribuer efficacement a son évolution.
Je serai ravi de m'impliquer dans la vie de guilde une fois que j'aurai trouvé ma place parmi vous !

Nathanael
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:10 (2009)    Sujet du message: Qevius, druide équilibre Répondre en citant

/w sur le jeu des que tu en as l'occasion 

Warthas
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:56 (2009)    Sujet du message: Qevius, druide équilibre Répondre en citant

+1 pour un confrère du 91, qui plus est tu habite à 5 minutes de chez moi !!
Vive les drood !

Legeorge
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Qevius, druide équilibre Répondre en citant

bonjour a toi, tu as l'air motive et c'est ce dont nous avons besoin.
+1 pour moi
contact un off ig 
a tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Qevius, druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.