Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

epi si tu passe par la repond moi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Général -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:40 (2009)    Sujet du message: epi si tu passe par la repond moi ... Répondre en citant

je suis triste et choquer que t'as changer de serveur sen rien dire mais pourquoi? toi qui voullait etre avec tes potes et t'amuser pourquoi? tu nous a abandonner ... s'pesse de naab je trouver ton serveur monteré un ally et te chercher pour te tué mouahahahahahahaha Evil or Very Mad  ma vangence seras térrible !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blabla
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: epi si tu passe par la repond moi ... Répondre en citant

coucou a tous c'est épikou Wink je ne suis pas chez moi en ce moment de plus je n'es pas encore le net a mon nouveau domicil (j'ai créé un compte je me souvenais plus de mon login et pass et jsuis pas sur mon ordi ><) oui j'ai migrer parceque le hunt je le connais de trop (toujours jouer cet classe) donc je l'es migré sur le serv d'un ami pour pvp de temps en temps et je compte monté mon dk pour pve ou un autre classe mais dk pour le moment seul ick ! le net qui ne serait tarder en gros je ne compte pas quitter mes amis Wink ne pas s'inquieté !!! juste me laisser le temps de pouvoir rejouer Smile et oui au bout d'un an et demi de jeu non stop c'est venue le temps de la couille dans le potage ! Sad enfin bientot de retour et je fais confiance a arCturus dans la vision qu'il l'as de la guilde et tous le reste, et tous les autres aussi :p bientot votre grand maitre sera de retour ! mouhahah !! /kiss a tous j'espert que vous vous portez bien Smile

PS: c"est pas avec une simple migration que vous vous débarassererai de Moi !! (normalement lundi le net mais sans certitude ! )

Thebestnoob
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:03 (2009)    Sujet du message: epi si tu passe par la repond moi ... Répondre en citant

dommage moi qui pensais qu'en serai enfin débarrassé de toi  Mr. Green
sinon le fait que tu migre d'accord mais sans rien dire..
bref on en discutera ^^

kazen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:30 (2009)    Sujet du message: epi si tu passe par la repond moi ... Répondre en citant

mouai epi oki mais dk encor un autre go reroll drood ou chami ou autre^^ come le dit nioob migre oui mais sans rien dire.... ouai on en discutera et surtout engeuler

Legeorge
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:51 (2009)    Sujet du message: epi si tu passe par la repond moi ... Répondre en citant

une message de swiss ! ouaahh ! jsuis choqué ! hehe hate que tu reviennes, on a du boulot.
On a bien avancé pour info, au niveau du roster etc, on a eu qqs depards, on a du gerer ca...
et ca pu la motivation de partout.

blabla
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: epi si tu passe par la repond moi ... Répondre en citant

oui c'est vrai j'ai migrer vite mais bon c'est pas comme si j'etai parti sans rien dire Sad le personnage n'est plus la mais le joueur reste !!! enfin on en discutera a ploush les gas Wink Wink

Nathanael
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:07 (2009)    Sujet du message: epi si tu passe par la repond moi ... Répondre en citant

fait autre chose qu'un dk on en recrute pu ! genre un truc utile :p

Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: epi si tu passe par la repond moi ... Répondre en citant

Si mon hunt vous manque si cruellement je le remigreré sinon need vraiment jouer autre chose Sad enfin faut d'abord que je recup le net eyt c'est pas gagné au final alors j'essay le wifi des voisin mais toute es super securisé :'( (wap...) alors si quelqu'un aurai comme FAI leneuf je cherche un compte hotspot car j'ai une borne a coté donc voila merci par avance j'espert a au plus vite Smile

Rowenna
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: epi si tu passe par la repond moi ... Répondre en citant

Aircrack dernière version est ton ami.

15 minutes de capture devraient suffire.

J'ai rien dit Wink

Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:50 (2009)    Sujet du message: epi si tu passe par la repond moi ... Répondre en citant

je comprend rien et pourtant j'essaye avec livecd ect alors si tu sais comment ca marche va falloir que tu m'explique !!! Razz merki en tous ca /kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: epi si tu passe par la repond moi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Général -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.