Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement----->Rozør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ballac91
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement----->Rozør Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Clément, j'ai 16ans et j'habite à grigny.Je suis en 1STG.
Ce que j'aime avant tout c'est traîné avec mes potes, le foot... et wow of course^^

Mon personnage se prénomme Rozør,un elfe de sang mâle.Il est level 75, je suis spé sang et mon stuff est un stuff de quêtes( c'est à dire 18K d'armure...)Voici un lien pour le voir:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Roz%C3%B8r

Je cherche une guilde ou l'ambiance est chaleureuse. Je cherche aussi une guilde faisant beaucoup de raid et instances pour lvl 75 car je n'ai aucune expérience de raid et j'aimerais decouvrir un VRAI RAID^^.
Je suis interessé par votre guilde car elle a une excellente réputation en ce qui concerne l'ambiance, l'entraide...
C'est Warthas qui m'a conseillé de vous rejoindre.Je connais deux officiers dans la guilde, qui sont Warthas et Arcturus(ce sont mes voisins^^)
J'espère que je vous ai convaincu de m'accepter en tant que membres Trust, je vous remercie d'avance

Rozør

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legeorge
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement----->Rozør Répondre en citant

rebonjour razor,

si tu connais warthas et arctu (mes condoleances) tu dois surement savoir qu'en ce moment nous farmons naxx,
donc nous recrutons des gens lvl80 pour assurer le roster.
Maintenant tu peux tres bien finir ton lvlage chez nous, sachant que tu ne seras pas prioritaire pour les raid une fois 80, 
le roster dk etant complet pour le moment.
En gros tu rentrerais comme "invité" jusqu'a ce que tu deviennes 80, et puisses enfin postuler serieusement.
Je laisse l'off DK s'occuper de toi, 
a la prochaine ig.
LeGeorge

kazen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement----->Rozør Répondre en citant

plop

encor un dk roooo^^ ba ecoute tu as l'air simpa puis tu connais artu et wartas heu perso osef lol non mais comme dit george tu seras pas pris a chaque fois au raid.

je tien a soulignée que parfois une guilde  peut avoir des haut et des bas restera tu si ya des bas?

as-tu sinon d'autre reroll?

T'as une soeur?quel age?celib?

Rowenna
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement----->Rozør Répondre en citant

Moi j'ai un frère, marié, et un gamin ... Tu prends Kaz ? Mr. Green

*sors avant de se faire Bannir *

kazen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement----->Rozør Répondre en citant

ba ecoute roro avec plaisir puis je suis pas jalou donc sa va^^ bon faut arréter de flood les recrutement quand meme mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement----->Rozør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.