Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de yøsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg33
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de yøsh Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je me présente rapidement. Mon nom ig est Yøsh , je suis une grosse daub en pve malgré que j'ai clean pas mal de choses Smile
Je suis plus basé pvp , mais le pve me plait de plus en plus car le pvp devient assez useless.
Je recherche surtout une guilde avec une bonne ambiance pour passez de bon moments ig, et je pense avoir trouvé ce que je voulais auprés de votre guilde =).

Je need me capé toucher avant d"aller raid donc si vous pouviez m'aidez a farmer des hero je vous en serait reconnaissant Smile

Mes disponibilités sont de 3soir minimum jusqu'a 00h 01h..

je vous laisse ici mon e-mail et msn si vous avez besoin : gr3gorio@hotmail.fr
Sinon pour me parler /w Yøsh ( ø = Alt +155 )
Voila voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Épikou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de yøsh Répondre en citant

Salut Yøsh tout d'abord bienvenue sur le forum des trust !! Smile ensuite je pense que les guildiens serons ravi de pouvoir t'aider dans l'obtention de ton cape touché, mais je me permet de te demandé d'allé poser un poste de recrutement ET de lire et de signer notre charte avant toute choses.

Merci par avance Smile

kazen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de yøsh Répondre en citant

epi il est dega dans la  guilde en fait^^ on l'a recrut sur le tas^^ et yosh si sa te derange pas décrit toi irl aussi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de yøsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.