Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Ironwall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironwall
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Ironwall Répondre en citant

Bonjour et ravi de rencontrer l' equipe de la guilde ^^

Présentation irl (partie la plus importante) :

Ben voila, je m' appel Jérome, je suis etudiant et je suis musicien, je joue de la trompette Very Happy
Je vois la vie du bon coté, j' apprécie la proximité de mes proches et la rencontre d' autres personnes, je suis tres respectueux envers les autres personnes, je pense qu' on est sur terre pour s' amuser un maximum sans nuir aux autres.Age : 16ans, j' espere que c' est suffisant, je sais que certaines guildes ne recrutent pas en dessous de 18ans et j' espere que ce n' est pas votre cas, cependant je tiens a vous dire que je suis loin d' etre un kevin (je ne parle pas comme un gamin) que j' ai beaucoup de respect envers les officiers que je traite comme tel et les autres joueurs que je traitent comme des amis, je suis trés sympathique.

J' aime aider les autres (rush au bas lvl ca me fait plaisir, sans abus evidemment ^^) et je suis un adepte du canal /guilde Salut, gg et ++ sont toujours utilisés chez moi ^^Présentation ig :

- pseudo IG : Ironwall
- race : Orc
- classe : Guerrier (spé def)
- métiers IG/niveau : minage (450) et forge (en travail)
- Rerolls : Ercanzus (mage mort vivant lvl 52)
- Personnages guildés dans d autres guildes ? Non

- Pourquoi les Trust? Connaissez vous certains membres de la guilde ? (Évitez les lieux communs, bonne ambiance, entraide, patati patatata )