Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Ironwall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironwall
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Ironwall Répondre en citant

Bonjour et ravi de rencontrer l' equipe de la guilde ^^

Présentation irl (partie la plus importante) :

Ben voila, je m' appel Jérome, je suis etudiant et je suis musicien, je joue de la trompette Very Happy
Je vois la vie du bon coté, j' apprécie la proximité de mes proches et la rencontre d' autres personnes, je suis tres respectueux envers les autres personnes, je pense qu' on est sur terre pour s' amuser un maximum sans nuir aux autres.Age : 16ans, j' espere que c' est suffisant, je sais que certaines guildes ne recrutent pas en dessous de 18ans et j' espere que ce n' est pas votre cas, cependant je tiens a vous dire que je suis loin d' etre un kevin (je ne parle pas comme un gamin) que j' ai beaucoup de respect envers les officiers que je traite comme tel et les autres joueurs que je traitent comme des amis, je suis trés sympathique.

J' aime aider les autres (rush au bas lvl ca me fait plaisir, sans abus evidemment ^^) et je suis un adepte du canal /guilde Salut, gg et ++ sont toujours utilisés chez moi ^^Présentation ig :

- pseudo IG : Ironwall
- race : Orc
- classe : Guerrier (spé def)
- métiers IG/niveau : minage (450) et forge (en travail)
- Rerolls : Ercanzus (mage mort vivant lvl 52)
- Personnages guildés dans d autres guildes ? Non

- Pourquoi les Trust? Connaissez vous certains membres de la guilde ? (Évitez les lieux communs, bonne ambiance, entraide, patati patatata )

Fraichement lvl 80 et etant tank, je me suis retrouvé sans le sou et avec un stuff minable, quand en demandant sur le canal /commerce j' ai rencontré 2 menbres de votre guilde qui m' ont conseillé, craft des pièces d' armure et m' ont meme emmené en héroique j' ai trouvé ce geste honorable et tres sympathique et vu que je suis a la recherche d' une bonne guilde pve je me suis dit c' est ce qu' il me faut (ambiance+pve+entraide= guilde parfaite)

- Avez vous lu la charte ?

Oui bien sur, je suis d' accord sur tous les points sauf mes connections evidemment mais pendant les vacances je serai present pour  tous les raids et en semaine le plus souvent possible- Anciennes guildes et causes de départ ?
Je suis allé chez la confrèrie de la horde tout d' abord, je suis parti pour plusieurs raison tout d' abord parceque personne n' etait jamais connecté et a la fin la guilde est tombée bien bas quand le gm a obligé les menbres a payer 1 po par jour (ce n' est pas bcp mais c' ets le geste) pour payer des nouveaux menbre, enfin bref un truc delirant et completement exagéré aussi j' ai compris la mentalité et je suis parti.

Je suis ensuite allé chez Hueco Mundo, je ne l' ai pas encore quitté en attendant votre réponse mais je compte bien le faire car de plus en plus de personnes s' en vont et l' ambiance se perd donc voila. - Casuals ? Si oui, ne pas tenir compte de la suite et expliquez nous comment vous souhaitez vous investir dans la guilde malgré un faible temps de jeu.
A ben voila ma partie ^^ j' aurai su ca j' aurai pas fait du charabia au dessus, ben comme je 'l ai dit je compte bien faire vivre la guilde en participant aux héro et en etant le plus present possible aux raids quand je ne serai pas disponible je mettrai les concernés au courant le plus tot possible.
- PvE/PvP ? PvE pour l' instant, plaisir de jouer avec des gens !!
- Disponibilités Le plus possible, pas vraiment fixe
- Que souhaitez-vous dans les Trust et quelles sont d après vous les nécessités pour parvenir a progresser en son sein ? L' aide quand on nous la demande, l' ambiance et ne pas ennuyer les joueurs occupés, et plein d' autres chose (comme participer aux instance quand possible, mettre ses metiers au service de la collectivité etc...)
- Votre point de vu sur le stuff ? Souvent essentiel mais ceux n' en disposant pas d 'un bon ne sont pas a bannir mais a aider et conseiller
- Si vous souhaitez vous investir dans Les Trust (forum, banque de guilde, entraide...)? vendre ou donner des minerais aux guildoux le plus possible, si je loot quelque chose qui pourrait aider une autre personne a up son metier go a la banque et aider les menbres quand ils le demandent pour n' importe quoi (toujours sans abus)
- Liste d attente, votre réaction si vous êtes mis en liste d attente ? Aucune je comprends tres bien.
- Répartition des loots, comment voyez vous cela et qu est ce qui vous semble le plus logique ?

Tout a fait d' accord avec la charte, les menbres et les personnes qui attendent ce loot depuis longtemps en prioritaire ^^

Bon voila c' ets fini, j' espere convenir j' attends votre réponse ig ou ici merci d' avance ++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Ironwall Répondre en citant

omg franchement t'as vision de la vie et du jeu j'adore je te respecte pour ca, tu m'a l'air simpa et très intellignent, +1 pour moi mais je suis que membre je pense qu'un off voudras te parler sur ts car nous allons changer de forum très bientot .

Je le dirait au off de te wisp le ts pour parler.

espérons que sa marche car tu m'as lair un joeur avec qui on a envie de joué^^

+++ ig

Ironwall
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Ironwall Répondre en citant

Salut Kazen, merci a toi Okay

J' attends l' avis des off Very Happy

A++

Warthas
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Ironwall Répondre en citant

Oui l'avis des off est celui qui compte le plus.

Moi je dit a prendre en test en raid. Une War tank n'est pas de refus. Smile

Ironwall
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Ironwall Répondre en citant

Oui mais n' oublie pas je suis un débutant ^^ mais je commence a pas mal me debrouiller a force de faire des héros ^^

Par contre je reviens sur ce que je dis, actuellement je suis sur un pc en commun (le mien ne fonctionnant plus) et la tv n' etant pas loin derriere du pc c' ets un peu bruillant et je vais attendre d' avoir mon nouveau pc ce qui ne devrait plus prendre bcp de temps Smile  Le fait de jouer sur un pc en commun n' est pas très derangeant mais utiliser team speak avec des gens qui parlent derriere et la tv allumée c pas très satisfaisant ^^ j' attendrai donc d' avoir mon pc et par conséquent teamspeak  pour vous recontacter ig ou ici Okay

Warthas
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Ironwall Répondre en citant

Pas de soucis ironwall. On t'attend alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ironwall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.