Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelvine: Paladin spé j aime prendre des baffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelvine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: Zelvine: Paladin spé j aime prendre des baffes Répondre en citant

Présentation irl (partie la plus importante) :

Qui êtes-vous, pressentez vous rapidement, vos hobbies, passion, trucs que vous détestez, votre manière de voir la vie, etc ... : Bonjour à tous je me présente, Ludo jeune papa d'un ptit bout de bientot deux ans et marié depuis l'été dernier. Dans la vie je suis militaire (Marine Nationale) ou j'exerce la profession de mécanicien avion. Actuellement je passe un "cours" pour devenir cadre dans la Marine et gagner plus de pouloutes forcement Smile

Présentation ig :

- pseudo IG : Zelvine
- race : Elfe de sang
- classe : Paladin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Zelvine
- métiers IG/niveau : Mineur / dépeceur 450 les deux
- Rerolls : Deadbones (démoniste undead lvl 76)
- Personnages guildés dans d autres guildes ? Msgbenoit et Lupyne (respectivement pretre nain et voleuse elfe de la nuit) sur Elune chez les Cassiopées mais je ne les joue plus depuis fort longtemps, ah oui, sont 70 tout les deux

- Pourquoi les Trust? Connaissez vous certains membres de la guilde ? (Évitez les lieux communs, bonne ambiance, entraide, patati patatata ) Eh bien parce que je suis a la recherche d'une guilde conviviale et que Mandred m'a gentillement proposé de venir postuler a la suite d'une Cime d'UT héro.

- Avez vous lu la charte ? Oui bien sur