Trust Index du Forum Trust
La guilde à l'heure pour l'apéro!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zelvine: Paladin spé j aime prendre des baffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelvine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: Zelvine: Paladin spé j aime prendre des baffes Répondre en citant

Présentation irl (partie la plus importante) :

Qui êtes-vous, pressentez vous rapidement, vos hobbies, passion, trucs que vous détestez, votre manière de voir la vie, etc ... : Bonjour à tous je me présente, Ludo jeune papa d'un ptit bout de bientot deux ans et marié depuis l'été dernier. Dans la vie je suis militaire (Marine Nationale) ou j'exerce la profession de mécanicien avion. Actuellement je passe un "cours" pour devenir cadre dans la Marine et gagner plus de pouloutes forcement Smile

Présentation ig :

- pseudo IG : Zelvine
- race : Elfe de sang
- classe : Paladin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Zelvine
- métiers IG/niveau : Mineur / dépeceur 450 les deux
- Rerolls : Deadbones (démoniste undead lvl 76)
- Personnages guildés dans d autres guildes ? Msgbenoit et Lupyne (respectivement pretre nain et voleuse elfe de la nuit) sur Elune chez les Cassiopées mais je ne les joue plus depuis fort longtemps, ah oui, sont 70 tout les deux

- Pourquoi les Trust? Connaissez vous certains membres de la guilde ? (Évitez les lieux communs, bonne ambiance, entraide, patati patatata ) Eh bien parce que je suis a la recherche d'une guilde conviviale et que Mandred m'a gentillement proposé de venir postuler a la suite d'une Cime d'UT héro.

- Avez vous lu la charte ? Oui bien sur

- Anciennes guildes et causes de départ ? Drakkar (ne pensaient qu aux levels 80) et avant, Les Bronzés Jouent à WoW qui a été dissoute

- Casuals ? Si oui, ne pas tenir compte de la suite et expliquez nous comment vous souhaitez vous investir dans la guilde malgré un faible temps de jeu. En ce moment oui du fait de mon cours qui se passe a St Agnan (pres de Rochefort pour les balezes en géo) je ne peux rentrer chez moi que le weekend. Mais sinon je suis la tous les weekends pour venir prendre des baffes a votre place Smile

- PvE/PvP ? PvE avec ce perso, si jamais un jour je me decide a monter mon démo ca sera pour PvP
- Disponibilités: Et bien que le weekend et sinon pendant mes vacances (en partageant le pc avec ma femme qui joue aussi :p)
- Que souhaitez-vous dans les Trust et quelles sont d après vous les nécessités pour parvenir a progresser en son sein ? De la bonne ambiance et une envie de progresser commune
- Votre point de vu sur le stuff ? Utile mais pas necessaire
- Si vous souhaitez vous investir dans Les Trust (forum, banque de guilde, entraide...)? Je peux fournir pas mal de matos pour la banque de guilde aux vues de mes métiers
- Liste d attente, votre réaction si vous êtes mis en liste d attente ? Pas de souci, je vais queter ou faire de l héro
- Répartition des loots, comment voyez vous cela et qu est ce qui vous semble le plus logique ? Bon se que je vais dire étais ce qu on avait dans mon ancienne guilde: Prio tank (et c est pas parce que j en suis un, d ailleur j etais healer avant) puis healer et enfin dps. Donc 1er tank car c est eux qui en prennent plein la face, 2eme healer car c est eux qui nous maintiennent en vie (/kiss) et enfin les dps car plus y a de dps moins longtemps le combat dure.

Voila j'espere avoir répondu correctement aux questions et reste entierement disponible via ce post ou bien IG. Sur ce je vous dis a tres bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelvine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Zelvine: Paladin spé j aime prendre des baffes Répondre en citant

Bon voila, je laisse un ptit post pour prévenir que je ne serais pas la de la semaine mes vacances sont finies. Donc ne vous étonnez pas si jamais vous venez repondre a mon apply et que je ne reponde que le weekend prochain Smile

Bon semaine et a bientot.

Warthas
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: Zelvine: Paladin spé j aime prendre des baffes Répondre en citant

+1 pour ma part. Petite discution IG. Manque plus que la discution ts.
Qui plus est recommandé par Mandred.

Warthas
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: Zelvine: Paladin spé j aime prendre des baffes Répondre en citant

Zelvine prend contact avec un Off dés que tu peux.

Officier: Warthas, Irydia, Nathanaël.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Zelvine: Paladin spé j aime prendre des baffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trust Index du Forum -> Trust Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.